HANNlBAL

I will... remember...

    Demain, c'est mon anniversaire, et mon père m'a bien fait comprendre que j'aurais ni mon pc, ni mon portable ni rien. J'adore mes parents. (28/06/2017)

  • 9324 visits
  • 56 articles
  • 883 hearts
  • 4470 comments

19/06/2015


 
 
Bonjour à tous.
 
Ce blog est un blog fait uniquement pour du rp. Yaoi. Et parfois du hétéro si le contexte ET les persos me plaisent.
 
Et comme sur tout blog rp, il y a quelques règles a respecter.
 
Premièrement, l'orthographe. J'aime les belles phrases bien construites et correctes. Cependant, je suis un être humain, il m'arrive de faire des erreurs. Vous aussi. Aussi je ne vais pas hurler dès que je vois une fautes d'orthographe. Est-il utile de préciser que je bannis les kikoos de ce blog?
 
Deuxièmement, j'exige un certain respect entre créas. Un bonjour, un s'il-vous-plaît n'a jamais tué personne, voyez? Et surtout, qui dit respect dit pas de plagiat. Cependant, j'accepte les rageux et autres. J'adore les tacler.
 
Troisièmement, je répond A MON RYTHME. Est-ce bien clair? Je ne met PAS de vent. J'ai une vie derrière,et les problèmes que ça implique. C'est bien une chose que je déteste, c'est quand on vient me presser pour avoir une réponse. D'ailleurs, quand on vient me harceler pour une réponse, ça me donne encore moins envie de répondre. Oui, j'ai un esprit de contradiction fort étrange. Et oui, je fais du favoritisme et je l'assume absolument. Ça plaît pas? Bah dégage.
 
Quatrièmement, je ne fais que du rp séparé. Rien à foutre. Chaque rp montre une histoire différente, les sentiments de mon personnage sont différents, par conséquents. De plus, si j'aime particulièrement jouer un personnage, ça me saoulerait de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec. Cependant, je fais des persos sur mesure. À ce moment, ils vous seront réservés uniquement à vous, à la condition que le personnage pour lequel j'ai créé le mien me sera bloqué. Dans le cas contraire, ce sera un rp séparé.
De plus, le rp est non séparé pour les personnages de communautés. Eux ne sont en couple qu'une seule fois et les autres relations on un impact sur tout les rps.
 
Cinquièmement, je ne vais pas exiger un nombre de lignes limite. Mais ne me laissez pas en plan avec quelques phrases sur lesquelles je ne pourrais pas rebondir. Mettez-vous à ma place en vous disant "Qu'est-ce que je pourrais répondre à une réponse de ce genre?" Enfin, j'aime les pavés, mais j'ai du mal avec les trucs gigantesque. C'est amusant à lire, mais je suis une flemmarde de première, du coup, je mettrais beaucoup de temps à répondre.
 
Sixièmement et dernièrement, j'accepte des multiples rp. Je n'ai pas de limite. Tout dépend, évidement, de si le premier rp me plaît.

Petite précision. Je n'accepterais AUCUNE crise de jalousie. Que ce soit envers moi ou envers un de mes personnages que ce soit bien clair. J'en ai marre de tenter de me justifier. J'ai des amis, IRL ET IVL, et mes persos ont d'autres relations. Merde. Alors le premier ou la première qui m'en fait... Je serais sans pitié. (-psychopaaaathe-)
Oh, et... Je joue en "je". J'ai plus facile ainsi. Je fais de meilleurs rp en "je" qu'en "il". Cependant, si vraiment ça dérange, je peux m'adapter.
 
Voilà. Et le plus important, amusez-vous. Surtout. N'hésitez pas à me dire si un rp ne vous plaît pas. Je ne mord absolument pas. Et on dirait pas, ainsi, avec ces règles froides et sans personnalité, mais en fait, je suis quelqu'un de gentil. Donc n'ayez pas peur de me faire une demande de rp.
(Personnage barré = complet)
Si un ♠ est mis, c'est que je cherche un rp rp activement avec ce personnage.

Ney
Maeva (Fille)
Clélia ♠ (fille)
 
Communauté:
Sora, Milo, Henri et Tidgy. (YaoiCommune)
Darren O'Malley. (CATCHAll)
Alexander Lightwood (BokuNoDreamTeam)
Keaton (List-Of-Kazoku)
Grimalkin (List-Of-Kimochi)
Ben Drowned (Cy et Mont-Alches)
Senan de Belquat (PHyaoiCO)

 

 

 

16/06/2017


 
Senan - De Belquat - 22 YO
 
"J'ai pas d'ailes, j'suis pas l'exemple de la gentillesse, mais je prouverai que je ne suis pas un raté."
 
Combattant. Senan vient d'une famille d'ange très haute placée, bourgeoise. Cependant, il est en quelques sortes la honte de la famille car ce dernier n'a en effet rien d'un ange. La bonté sans limite? Connait pas. La charité? Ça se mange? Il n'a même pas d'ailes, comme tout ange normalement constitué. Cependant, il excelle dans une capacité: Le combat. Et il aime ça.
Il a cependant décidé de prouver à sa famille et à ceux qui se moquent de lui que même s'il n'a rien d'un ange, il peut accomplir de grandes choses, et ainsi redorer son blason et se refaire une réputation.
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Tags : Recherche : Un démon - Un véritable ange ou un ange déchu - quelqu'un dans me besoin qu'il aidera - Il a très peur de la hauteur et a un vertige fou. - Habile à la hache et à la lance. - Rapide et agile pour compenser son manque de force. - Complexe sur sa petite taille.

27/02/2017

 

Ben Drowned - Âge Inconnu- Fiancé et papa de triplé.
 
" J'aime Suza, mon petit chat."

 
 


 

Ses relations: (1/1)
 
Suza : Un merveilleux petit ange qui, quoi qu'il fasse, conquis mon coeur. Je n'étais qu'un monstre au coeur de pierre jusqu'à ton arriver. 

 

 

:Petite incruste du Suza en question. Que cet article va être long Putain.. ;; : 

 

 

Benny, au départ, je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un tel que toi, qui soit si.. persévérant qu'attachant. Mon coeur ne voulait pas y croire, il devenait de plus en plus accro à toi et à ta présence. Je n'arrivais plus à m'en passer, j'avais beau tout essayé, mes sentiments augmentaient de jours en jours à en devenir insoutenable. Il n'y avait pas un jour, une nuit, une seconde sans que je ne pense à toi ou à t'es lèvres sur les miennes. Mais, je ne pouvais pas, j'avais peur que cela ce passe mal et que je te perde, j'avais si peur mais tellement envie d'être à t'es côté quitte à ne plus te lâché.. ce n'est qu'après un long moment que j'ai décidé d'accepter ce que je ressentais pour toi et ce fut l'un de mes plus beau jour de ma vie. Cette vie que tu commence à si bien connaître d'ailleurs, cette vie qui me paraissait si monotone mais, qui depuis le jours où nous sommes ensembles est bien plus.. amusantes et epanouissante. Je suis si fier de t'avoir à mes côtés, si fier d'avoir un merveilleux fiancé tel que toi. Tu es mon mien, le père de nos merveilleux bout de chou, Link, Ben junior et Rick. Que demander de mieux ? Personnellement, je n'aurais jamais rêvé mieux.

 

Je t'aime Mon Benny, Tu es a moi, et rien qu'à moi. Jusqu'à la mort nous sépare et même après la mort nous serons toujours ensembles. 

 

(Créa de Suza : La creatrice de Ben est tout bonnement adorable lorsqu'elle fait poireauté les gens, je l'aime beaucoup hein. Et Ben, appartient a Suza et rien qu'à lui. Faites un gros bisous a la soumise.
#Une gamine  impatiente qui adore la créa du blog.)

 

 

Tags : Ben - Benny - appartient à Suza.